PARTYLITE68

Samedi 6 février 2010 à 8:34

Coucou les filles
alors j'avais promis que j'allais vous raconter donc voila un résumé de ma soirée
je suis trop contente super soirée tout c'est très bien passer ma copine marjorie avait invités ses copines et ont a bien rigoler
elle a pu s'offrir pleins de cadeaux car elle a eu en tout 84.79 euro de cadeaux elle était super contente
J'ai une de ces copines qui m'a dit qu'elle me ferais une réunion le mois prochain et toutes ces autres copines m'ont dit qu'elle ne commanderais désormais plus que chez moi donc bilan super positif .
MERCI ENCORE A ELLE
http://partylite68.cowblog.fr/images/images/n72737621718351731574.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://partylite68.cowblog.fr/trackback/2962505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast