PARTYLITE68

Dimanche 31 janvier 2010 à 13:33

http://partylite68.cowblog.fr/images/images/899856.jpgBienvenue sur mon site
je me présente je m'appelle Sandrine et je suis conseillère PARTYLITE dans le haut rhin (neuf brisach et environ)  et je vous propose de venir chez vous ,pour vous présenter les produits PARTYLITE

j'ai été pendant 8 ans  cliente et je suis une fan de ces produits de qualité donc a travers ce blog je voulais vous faire partager ma passion et les avantages et promotions en cours

si vous souhaitez organiser une réunion chez vous ou tout simplement passer une commande
contacter moi je me charge de tout
merci a vous et bonne visite sur mon site.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://partylite68.cowblog.fr/trackback/2960437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast